Louer votre matériel froid pour le nouvel an chinois

Le nouvel an chinois est la période idéale pour mettre en avant vos aliments venant de Chine ou même l'ensemble de vos mets asiatiques. En effet, s'il est appelé nouvel an chinois en France, le nouvel an lunaire est célébré dans beaucoup d'autres pays d'Asie.

Pour présenter ces types de produits, France Gel vous conseille de louer ce bac réfrigéré carré. Son design rend vos produits (nems, rouleaux de printemps, etc.) facilement accessibles et les expose davantage. De plus, il est équipé de roulettes ce qui permet de le déplacer facilement.

Si vous souhaitez mettre en avant certaines boissons (comme la célèbre bière chinoise Tsingtao), nous vous recommandons de louer notre armoire à boissons. Elle offre à vos bouteilles un éclairage optimisé tout en les gardant à la température idéale.

C'est le 19 février 2015, nous célébrerons le nouvel an chinois (en savoir plus sur le nouvel an Chinois), et cette année sera celle de la chèvre de bois. Cet événement rencontre un succès grandissant en France. C'est l'occasion de faire vivre votre magasin et de fêter avec vos clients le début de la fête du Printemps.

Nouvel an chinois

Que faire pour le nouvel an chinois ?

Le nouvel an du calendrier chinois est pour vous le moment de faire des offres promotionnelles sur des produits peu mis en avant le reste de l'année. Pourquoi ne pas en profiter pour faire découvrir à vos clients des plats ou condiments peu connus du grand public que votre fournisseur peut vous apporter ? Vous pouvez également décorer votre magasin ou supermarché aux couleurs du nouvel an lunaire avec notre offre de PLV. Un magasin qui change sa décoration selon les périodes de l'année est un magasin qui vit.

France Gel espère que cette année de la Chèvre soit un succès pour vous et votre entreprise.

événements