Foire à la viande : réussir la présentation de ses produits frais

La foire à la viande approche et c'est pour vous l'occasion  d'augmenter vos ventes et de mettre en valeur certains produits. Vous pourrez y vendre des volailles, pièces de bœuf, steak hachés, morceaux de porc, et autres viandes en gros.

La foire à la viande fait partie de ces événements ponctuels qui vont vous apporter un pic d'activité à condition de bien s'y préparer. Pour cela, vous allez devoir augmenter ponctuellement votre capacité de stockage et mettre en place une décoration appropriée.

Foire a la viande

Quels changements pour ce types d'événements ?

France Gel propose des PLV pour matériel froid dédiées à la foire à la viande. Comme indiqué dans notre article sur le matériel froid pour le nouvel an chinois ; il est important de faire vivre votre magasin et de changer sa présentation occasionnellement. Les PLV permettent une décoration à moindre coût et apporte de la nouveauté dans vos rayons.

Comment présenter la viande lors d'événements ?

En plus d'offres promotionnelles adaptées, vous aurez sans doute besoin de matériel supplémentaire. En effet, l'augmentation de votre offre en viande est temporaire et il est possible que vous n'ayez pas toutes les ressources pour entreposer vos produits. C'est dans ces cas-là que la location de matériel froid est très avantageuse. France Gel met à votre disposition des bacs froids spécialement conçus pour accueillir de la viande en gros volumes, conditionnée en caissette ou en barquette.

Encore une fois, la présentation de vos produits va avoir un impact sur vos ventes. En ce qui concerne la mise en avant de la viande, nous vous conseillons de louer des bacs réfrigérés froids. Ils pourront conserver vos aliments à la bonne température (0°C à +4°C) et les mettre en valeur grâce à son design esthétique.

communication événements