Vitrine froide pour été chaud

Les beaux jours s’achèvent, les journées raccourcissent et signent la fin de l’été. L’heure est au bilan et quel bilan pour l’été 2015. Vous avez été nombreux à solliciter France GEL pour mettre en place vos évènements.

Les bacs froids vitrés en location ont été de la fête cet été, ainsi vous avez pu les rencontrer en bord de mer à Biscarosse, où nos meubles froid en location ont permis à des professionnels bien inspirés de nourrir des vacanciers affamés en mettant en avant des sandwichs et salade en complément de leur carte habituelle.

Nos bacs froids ont également participé à des évènements majeurs et vous avez dû les croiser pendant les fêtes de Bayonne (64) ou d’ailleurs. Grâce à FranceGel Sud Ouest, nous avons pu louer une bonne partie des vitrines portes pour vos boissons fraîches ! France GEL a également soutenu l'effort des coureurs du Tour de France. Nos vitrines froides en location ont eu toute leur place en plein centre ville d’Amiens (80).

Autre moment remarqué de ce premier semestre, ce petit clin d’oeil médiatique pour la direction de FranceGel et plus particulièrement Sylvaine Brierre salué par les professionnels de la Somme (80)

Savates bonne fin ete

Que dire de plus pour ce grand cru 2015, si ce n’est  une fois encore la preuve du désir d’innovation de nos équipes commerciales qui ont vu la gamme s'agrandir avec le nouveau bac froid Horizon. France Gel est donc armé pour sa rentrée et toutes nos équipes sont à votre disposition pour mettre en place vos événements ou tout simplement pour prévoir ensemble la mise en place de matériel froid en location longue durée. Le temps passe si vite, commencez dès maintenant à reserver vos meubles pour les fètes de Noël.

Ana.

actualité retour d'expérience