Vente d'une armoire négative porte vitrée 500 litres
Disponible à la vente, cette armoire négative 1 porte vitrée, d'une capacité de 500 litres, est conçue pour la conservation et la présentation de produits surgelés et glaces. Elle dispose de 6 grilles de 577x500mm.
Vitrine surgelée professionnelle disponible à la vente avec une capacité de 500l Spécialement adaptée à la présentation d'un maximum de facing

Référence | E50NC/R2 |
Largeur | 680mm |
Profondeur | 655mm |
Hauteur | 2090mm |
Alimentation | Monophasé 230 V |
Plage De Température | -12° -22°C |
Froid | Négatif |
Type De Froid | Statique |
Groupe Intégré | Oui |
Fluide Réfrigérant | R290 |
Produit | Vitrine négative 1 porte |
Kw | 0,87 |
Poids | 131kg |
Dimensions Internes | 577x495xh1684mm |
NB | Livré avec 6 grilles 577x500mm |
Capacité | 500 litres |
Achetez l'armoire négative porte vitrée 500 litres et bénéficiez d'un merchandising unique pour vos produits surgelés
Cette vitrine surgelée porte vitrée, disponible à l'achat chez France Gel, est munie d'un groupe incorporé fonctionnant au gaz réfrigérant R290. L'achat de cette armoire négative verticale à froid statique dispose d'une capacité de 500 litres. Nos experts de la vente de vitrines surgelées professionnelles apprécient ce modèle qui permet la présentation d'un maximum de facing, grâce à ses 6 grilles, dans un minimum de surface au sol.
La porte vitrée double vitrage et chauffante de cette vitrine négative dispose de châssis en aluminium anodisé, et est montée sur charnières avec arrêt à 100° et fermeture par joint magnétique. Cette armoire surgelée groupe logé est équipée d'un caisson lumineux et d'un éclairage interne qui mettra en valeur vos produits surgelés.
En complément de cette armoire négative professionnelle, achetez aussi ...

Vente d'une armoire surgelée à portes vitrées BLIZZARD
Mettez en valeur vos produits surgelés avec l'achat de cette vitrine négative BLIZZARD, grâce à ses portes vitrées et son important linéaire développé.

Vente d'un congélateur panoramique couvercles coulissants
L'achat de ce bac froid négatif est idéal pour les points de vente nécessitant un volume de stockage important pour la conservation et la vente de produits surgelés.

Vente d'une armoire négative 380 litres
Conçue pour la vente de produits surgelés, de glaces et de sorbets, cette vitrine surgelée disponible à l'achat dispose d'une capacité de 380 litres et d'une porte double vitrage.